1 – Appeler Glmb via WhatsApp en cliquant sur le tél vert ci-dessous et demander prix et disponibilités
2 – Si vous désirez donner suite, envoyer le formulaire de réservation
Le document stipule clairement toutes les caractéristiques de l’appartement et les conditions de paiement avec coordonnées bancaires.
3 – Conditions de paiement
GLMB vous confirme par mail votre réservation, et vous demande de régler des arrhes de 30% du montant total de votre séjour par virement bancaire.
Le solde est à payer à votre arrivée au comptant.
Taxe de séjour à régler sur place : 2.30 Euros par nuit et par personnes âgées de plus de 18 ans.
4 – Caution
Une caution d’un montant de 250€ est demandée pour couvrir les éventuels dommages ou vols causés, ou bien les pertes de clés par votre fait lors de votre séjour. Vous pouvez régler cette caution soit :
– par chèque (non encaissé), soit par numéro de carte de crédit (non débitée).
Si aucun dommage n’est constaté à votre départ, aucun règlement ne vous est demandé.
Nos tarifs étant calculés au plus juste, nous ne sommes pas affiliés aux chèques vacances
et par conséquent nous ne pouvons pas les accepter.
5 – Arrivée/Départ
Arrivée après 16h00. Départ avant 11h00.
Accès des clés 24h/24h pendant la période de location.
Les consommables de base sont mis à disposition à bien plaire.
Nous vous serions reconnaissants de les remplacer à la mesure de votre consommation.
Le ménage sera effectué par vos soins. Sur demande, un service ménage peut être proposé en fin de séjour au forfait de 60€.
Merci de contrôler l’inventaire à votre arrivée et à votre départ et de nous indiquer les éventuels casses ou dis-fonctionnements.
Le linge de maison n’est pas fourni.